mardi 10 avril 2007

Et si on décrochait la Lune ! Ha lien instructif ...

Bonjour,

Voici pour ceux qui comme moi apprécient de regarder les étoiles l'été... et qui ont la tête dans la lune ... un lien sérieux d'études terre à terre...




Tout un programme, fouillez plUFOt ! Oupss ...


Moi-meme surpris par ce lien, j'avoues qu'il ne laisse pas ma curiosité indifférente ...


A vous de voir si ces quelques pages vous apporte une lueur dans l'obscurantisme du sujet ...


Bref, trève de jeu de mots, voici le LVNI : Lien à Valeur Non Identifié ;-)

http://www.cnes-geipan.fr

@+, et merci à rico pour son étude toujours aussi approfondi du net

Tchao ... et bonne nuit mes petits martiens et petites vénusiennes ... qui fée ?

Vincent

1 commentaire:

Eric a dit…

bah de rien, mais tu me fais rougir !