mardi 1 janvier 2008

Mes year voeux !

Bonjour à tous et toutes,

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2008 !

Merci à Tous pour cette année 2007.
Pour les réjouissances de 2008, je vous propose de piocher ce qui vous interesse ci-dessous :
Bonheur, santé, travail, amour, famille, amitié, voyage, découvertes, rencontres, lecture, musique, compassion, passion, développement personnel, apprentissage, chaleur, partage, jeu, création, engagement, bons repas ...

A vous de compléter cette petite liste !
J'ajoute à cela ce souhait en citant mon pot le grand roi (père du petit prince) Sein & ... Antoine de son petit nom :


"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité."

Voila y a plus qu'à !

Pour le reste ... il y a 2009 !

@+

Vincent


http://www.saint-exupery.org/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tout pareil !
Tous nos voeux pr 2008

Unknown a dit…

bonne et heureuse annee a vous tous
pour les bonnes resolutions ,on verra en 2009