samedi 17 mai 2008

Blog à la carte !

Bonjour à tous et toutes,

Mes idées d'articles sont nombreuses ... mais le temps ne m'est pas suffisant !

Je sais que certain attendent mes prochaines publications ... alors afin d'y répondre au mieux, n'hésitez pas à me dire ce que vous préférez dans les publications possibles suivantes :
- florilège de quelques articles sur l'art des solutions économes en énergie pour la maison (toilette sèche, radiateur solaire, cuiseur solaire en carton, mur de brome, puit canadien, ...)
- site sur T-shirt original - idée de kdo
- bricolage: étagère symph à CD / DVD
- visite inversée des papous chez nous (quoi qu'ils pensent simplement de nos modes de vies)
- théatre : programmation de la pièce dans laquelle je joue
- photo du voyage en italie
- photo avant après coupe de cheveux
- et autres suggestions sont les bienvenues!

Aucun commentaire: