dimanche 25 février 2007

Tourisme à St Cirq-Lapopie ... meme en Février ! avec O2 & PAF

Bonjour à tous !

Voici quelques photos ... pour ceux qui ne connaissent pas encore St Cirq-Lapopie (l'"un des plus beaux villages de France" et peut-être même de Navarre !) reconnaissons quelques signes ...


Bref voici un apercu :



Bon voila pour les classiques !

Maintenant

Meme le rocher du chemin de hallage est à l'écoute ... faut dire que niveau oreilles ... !Je ne fais pas le poids ! ... impressionné je n'ai pu resté de marbre ... alors ne me jettez pas la pierre !


A bon entendeur ...
Après la pierre, cailloux bijou et hibou ...

On peut le dire ... St Cirq ... c'est plutot :


Nous en conviendrons, le risque animalier du village reste encore faible !
Néanmoins, je n'ai pu m'empêcher de prendre 2 photos pour spéciales dédicaces ... en effet, nous reconnaitrons aisément les animaux de compagnie que nous ont laissé certains St cirquois(e) ex-métropolisé(e)s ...

Nous voyons donc un anaconda ...




puis quelques ruelles plus loin nous trouvons quelques indices sur l'identité probables des présumés ...


Voila pour aujourd'hui !
@ +


1 commentaire:

Anonyme a dit…

superbe anaconda de st cirq lapopie .....

mon insolite là-bas croiser un agneau ..... de bassoul !!!!!