vendredi 2 mars 2007

Film à voir ! "La vie des autres"


Bonjour à tous !

Voici le dernier film que j'ai vu !
C'est à voir !

par fleme je cite un autre spectateur

"Manz - le 02/03/2007
...brillant, touchant, marquant. Grande justesse de jeu, nous voila plongé dans le monde de l'ex-RDA, un film sans prétentions qui montre sans juger l'équilibre d'un système pervers mais fragile, l'histoire d'un homme incarnant toute la dureté de l'ex-Stasi qui en arrive à penser par lui-même en ouvrant ses yeux sur l'autre. Un grand film, sans aucun doute."

Pour faire dans le visuel, voici l'affiche du film :



Ca, c'est vu !



Entre l'art, la liberté et l'individu dans un mécanisme idéoligique ... (c'est plus simple à voir qu'à dire !)



Bon entendu ? faut y aller !



N'hésitez pas à commentez si vous l'avez vu !

2 commentaires:

Danièle et Joseph a dit…

C'est un film a voir.
Ils z'ont bien mérité leur oscar.

Vincent a dit…

Comme d'hab. t'es toujours vigilant ... je te reconnais bien la!

As tu vu d'autres film qui vaille le coup de faire une escale impromptu dans une salle de cinéma ? (t'as vu tt le vocabulaire que j'ai utilisé ! je suis fier de moi ! lol)

merci pour ton commentaire

@+