mercredi 15 août 2007

Prochain(eve)nement barbecue !

Voici enfin la photo du moustachu ...
Bonjour,

Petit message pour vous dire comment bricoler un moustache au derrière ... (oui un barbe au Q ;-) )
Laissez moi vous dire que le bricolage n'est pas bidon ...
La encore je risque de me faire griller ...

Et pour le jeu de mots :
Alors pour mes copains ... à vos saucisses !
Et ramenez moi vos jolies brochettes de demoiselles !

Pour info, je pense prendre une photo de la bete à mon prochain retour à bassoul land pour les initiés ... Pour ceux qui ne le sont pas, reste plus qu'à lettre ...

Comme le dit fièrement le facteur:
" Lettre ou ne pas lettre, faut il etre timbré pour ne pas s'affranchir de telle concis( et modé)ration"

Allez on me branche charbon ?
L'oréole (de sueur), parce qu'il le feu bien ...
Suffit pour l'instant ... je ne l'ai pas encore testé, lu et approuvé ...
Des volontaires téméraires ?

A vos probables et perplexes questions,




Bricolement vôtre,

Aucun commentaire: