dimanche 15 juillet 2007

Brico vidéo

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne le savent pas encore ... j'ai réalisé un ptit rêve il y a qq tps :
je me suis acheté un vidéo-projecteur !

Bassoul land vient donc de connaitre sa première scéance de ciné en plein air (oui comme les poulets du gers, élevé en plein air en plein vert !)

Bref, tout ca pour dire que j'ai bricolé un support de compétion dont voici qq photos :





Allez je vous laisse alluciné ... (le mot est fort mais j'étais pas très éclairé ...)

Trève de plaisanterie, facile à démonter et offrant un réglage de profondeur, d'inclinaison et aussi d'orientation, le dit support n'a donc, vous l'avez compris, rien à envier à ses congénères du commerce !

Je vous laisse donc libre d'exprimer vos commentaires admiratifs (c'est un peu exagéré, mais bon... que cela ne vous empeche pas d'exprimer vos meilleurs commentaires !)

@+

Vincent.

1 commentaire:

Unknown a dit…

salut mon loulou!
je trouve ton support pas mal du tout mais il manque de couleur et puis on aimerai bien le voir fonctionnerton appareil de l espace!
allez bisous mon loulou