mardi 3 juillet 2007

mot de jeu mode - ou l'inverse ?

Bonjour à tous et toutes !

Je vais vous faire partager qq jeu de mots :
Il ne sont pas de moi ... mais sont presque aussi bon! ...
On va voir si vous les comprenez (faut bien que je vous nargue un peu !) !

--------------------
Qu'est-ce que c'est un petit pois et une carotte qui se battent
ensemble?
Un bon duel.
---------------------
Comment appelle-t-on un chauffeur de corbillard?
Un pilote-décès.
---------------------
Qu'y a-t-il entre toi et moi?
et
---------------------
C'est quoi un canif?
un petit fien.
---------------------
Quel est le pluriel d'un coca?
Des haltères
(car un coca désaltère).
---------------------
Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient?
C'est le retour du jet d'ail.
---------------------
Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre?
putain, c'est écrit serré.
---------------------
Pourquoi, lorsque qu'un bateau coule, crie-t-on "Les femmes et les enfants d'abord?"
Parce qu'après, les requins n'ont plus faim.
---------------------
Pourquoi les marchands de savon font-ils fortune?
Parce que leurs clients les savent honnêtes.
---------------------
D'après Elvis, il y a deux sortes d'OVNI, vous les connaissez?
L'OVNI tender et l'OVNI true.
---------------------
Pourquoi les soeurs japonaises aiment-elles les Beatles?
Parce qu'elles sont jaunes les nonnes.
---------------------
C'est quand le Retour du Jedi ?
Entre le mercredaille et le vendredaille.
---------------------
Pourquoi les boîtes aux lettres à Prague sont-elles à 2m de haut sur les poteaux ?
Parce que les Tchèques postent haut.
---------------------
Qu'est-ce qui est vert et qui se déplace sous l'eau?
Un choux marin.
---------------------
Deux chèvres sont sur un bateau : BABI et BABA. BABA tombe à l'eau.
Que se passe-t-il ?
BABA coule et BABI bêle.
---------------------
Où samedi se trouve avant vendredi?
Dans le dictionnaire.
---------------------
Combien d'oeufs pouvez-vous manger à jeun?
Un seul car au deuxième
on n'est plus à jeun.
---------------------
Quelle est la couleur du virus de la grippe?
Gris pâle.
---------------------
Que fait un crocodile quand il en rencontre un autre?
Il l'accoste
---------------------
Comment appelle-t-on un boomerang qui ne revient
pas?
Un cintre.
---------------------
Que s'est-il passé en 1111?
L'invasion des Huns.
---------------------
Comment reconnaître un lutteur sumo d'une militante féministe?
Le sumo, c'est celui qui a les jambes épilées.
---------------------
Pourquoi les plongeurs
plongent-ils toujours en arrière
et jamais en avant?
Parce que sinon ils tombent dans le bateau.
---------------------
Je commence par un "e", je finis par un "e" et je contiens une lettre.
Qui suis-je ?
Une enveloppe.
---------------------

Voila !
Un grand merci à celui qui m'a fait passer un powerpoint qui traitait du sujet ...
@+

Vincent

Aucun commentaire: