samedi 2 août 2008

La patate après les vacances ...

Bonjour à tous et toutes,

J'ai reçu une petite image rigolote de retour des congés,
je crois que c'est une caricature de moi le matin ...

...Alors si cela peut en rassurer certains, il n'y a pas que la cigarette ou l'alcool qui soit nuisible pour la santé !


Et pourtant, on sait aussi que :


J'ajouterais même que :


Néanmoins, on sait que :

L'homme n'est pas fait pour travailler, et la preuve c'est que cela le fatigue.
Tristan Bernard (Ecrivain et humoriste français)

De même :


En napolitain, le mot "travailler" n'existe pas. On dit "fatigare".
Roberto Rossellini

De plus (je dédicasse celle ci, certain(e) s'y reconnaitra certainement ;-)),

J'ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu'il ne m'en reste plus assez pour travailler.
Pierre Reverdy (Poète français)
(en ce moment c'est plutot l'inverse ... mais bon ....)

Bref,

Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers.
Roland de Lassus (Compositeur et chansonnier français)

Et vous ?

Aucun commentaire: