vendredi 12 janvier 2007

good luck 4 u soldes ! .... vest ...imentaire mon cher watson !

Je me suis ht une veste en solde !

c'est pas joli ca?

j'entend déjà certain commentaires,
..."ok pour la veste ... mais à quand le coiffeur?"...
je m'en occupe dès ce we !

D'ou l'expression : Quite à prendre une belle veste, autant le faire pendant les soldes !

A vous de jugez :



2 commentaires:

nours a dit…

ils font les memes pour hommes ?

Eric a dit…

LOL, tu changeras pas .... elle est bien ta veste, on dira qu'elle est custôme made. En meme temps y a que toi pour porter ca.
Rhalala, ca fait du bien de voir des niouzes de Vince. mais bon maintenant que t'as un blog, plus d'excuse pour dire que le web a pedale arrive pas chez toi ;) hein? et comme ca tu vas repondre aux emails, hein ? .... aller je reve

TCHO

J'viendrais souvent, continue ma poule, t'ammene le sourire et la Connerie a L.A. et ca fait du bien