vendredi 19 janvier 2007

proverbe à compléter : "'... d'une pierre deux c... "











Un hibou lisait un bouquin ... mais une tache d'encre l'empaichait de finir sa lecture ... pourrions nous l'aider à trouver ?
La dernière phrase est : "... d'une pierre deux c..."
A vous de retrouver !

... COU !


non, ce n'est pas ça !Alors ?

... CUL !



non, ce n'est pas ça ! Vous vous méprenez !
Néanmoins, j'aime bien de la manière dont vous pensez !
C'est un peu comme l'histoire de toto qui se termine par ..."non, mais j'aime bien comme vous raisonnez maitresse !" ... pour celui qui connait l'histoire qu'il me l'envoie en commentaire !

Alors ?

COUP comme coup de pied,



C'est ça !

En parlant de pierre, Rico une enigme pour toi :
"pierre qui roule n'ammasse pas mousse"
Pour ta réponse je te laisse le choix dans la date !

Ca cogite sous le cailloux !
Je ne continuerais pas dans ce sens la, je risquerai de m'ensabler !

Plutot chouette ! non ?

Aucun commentaire: