mardi 23 janvier 2007

Portraits chinois sans frais !

Bonjour,

J'aimerais dresser des petits portraits d'amis ... néanmoins je serais très vigilant quand aux succeptibilités de chacun, aussi je retirerais toute image ou propros à votre demande. N'hésitez surtout pas !

Le propos du portrait établi, je suis au combien obligé de commencer par moi-même (personne avec laquelle je serais de la plus haute indulgence ... vous comprendrez !).

Alors voici le principe, je vais laisser une lettre (à vous de vous y reconnaitre ou d'y entrevoir une connaissance commune...), puis une à plusieurs photos et images en rapport avec la personne (cela constituera des indices), et une devises ou phrase à jeu de mots. Et puis, en fonction de vos commentaires je réajusterai. Voila, à nous de jouer !

_______________________________________________________________________

L'être : V

Devises : en cours de cherchoiement ...






_______________________________________________________

L'être : J

Devises : voir image ci-dessous ... (à agrandir si necessaire en cliquant dessus)



______________________________________________________
L'être : Phy

Devises : "Le vivant, je chie dedans !"
... très méta-physique tout ca ! Dans tout l'essence du terme !




____________________________________________________________________

L'être : 51

Devises :"Mon patron, c'est un con!"



______________________________________________________


L'être : Z

Devises :"Like Angel(os)"




_________________________________________________________________


L'être : G

Devises : " Girons bien au ski... moi ! "




_______________________________________________________________


L'être : P

Devises : " Pin pon pin "



________________________________________________________________


L'être : D

Devises : "Celui qui flippe, c'est toi !"



______________________________________________________________________



L'être : B

Devises : "Tu veux que je te fasses un dessin ou quoi ?"




_______________________________________________________________

Préparez vous les autres ... votre tour viendra !

A vos commentaires et autres compléments ...

1 commentaire:

Danièle et Joseph a dit…

Hé Hé... me rappelais plus avoir fait de la philo... Bonne continuation.