vendredi 19 janvier 2007

Vernis sage d'Elza Levy... ses 2 mains! Bon je vous dresse le tableau !

Bonjour à tous !

Je suis invité à un vernissage ce samedi ... alors je fée la pub de l'expo ...

Plus sérieusement, c'est notre amie elza qui s'expose (sens je deux maux, évidemment !),



Voici une de ses oeuvres (désolé elza je me suis permis de t'exposer en avant première sur mon blog !-)


Si vous avez un peu de curiosité, allez plutot voir son site sur ...


Extrait : "....Intellectualiser le moins possible la peinture.."Peindre devient un moment d'existence irréfléchi et pulsionnel.." Histoire des Arts du XXème siècle. Je refuse de tout expliquer, car tout ne s’explique pas en peinture. Ni en musique, ni en aucun style d’expression artistique ; l’art, quel que soit son type, est un moyen d’expression où les mots sonnent souvent faux. Mettre des mots et des euros sur l’art peut lui enlever son unique valeur et raison d’existence ! L’art est partout, il suffit de le voir. Je peux rester des semaines, des mois sans toucher un pot de peinture et soudain l’inspiration m’envahit et je peux peindre des quantités de supports dans un temps limité. Ca devient un besoin. Lorsque je traverse des périodes sans inspiration je suis parfois prise d’angoisse de peur qu’elle ne revienne jamais ; quand elle resurgit c’est comme si elle ne m’avait jamais quittée. Je ne vis vraiment que lorsque je suis inspirée…"

Merci Marius pour ta tenacité pour arriver à m'envoyer l'invitation ... les voix de l'informatique sont parfois impénétrables ...

Aucun commentaire: